Politique d’expédition, retours, remboursements et échanges

 

Livraison

 
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai d’un jour ouvrable à moins que des modifications ne soient apportées. Dans le cas des diamants en vrac, ils sont expédiés dans les 10-14 jours ouvrables. L’expédition est faite par avion et tous les articles sont assurés pour leur prix de revient. Les utilisateurs recevront un code de suivi dès que leur commande sera mise en circulation par e-mail. L’expédition devrait prendre environ 3-4 jours ouvrables, ou un peu plus dans le cas des endroits éloignés.
 

Echanges

 
Nous autorisons les retours dans notre boutique dans les délais spécifiés de notre politique de retour si votre produit retourné est accepté comme étant en parfait état. Dans ce cas, vous pouvez échanger votre article de bijoux contre un article différent ou plusieurs autres articles. Cependant, le prix d’expédition est déduit du crédit disponible pour que vous puissiez effectuer votre achat. Si vous avez acheté l’article dans notre boutique physiquement et que vous l’échangez personnellement, vous ne serez pas facturé de frais de réapprovisionnement et vous pourrez récupérer toute la valeur de votre achat en l’échangeant contre un autre article. Alternativement, vous pouvez également l’échanger contre un chèque cadeau pour une utilisation ultérieure dans le futur, valable pour toute une vie. Si vous avez acheté l’article dans notre salle d’exposition physiquement, nous acceptons seulement les retours pour une période de deux semaines.
 

Frais de restockage

 
Tous les articles sont soumis à des frais qui sont l’équivalent du coût d’expédition de l’article et l’assurance que nous avons payé nous-mêmes, cela sera déduit de votre remboursement. Si votre article a été personnalisé ou redimensionné par nous selon votre demande, nous déduirons également les frais de personnalisation du remboursement. Veuillez noter que le réapprovisionnement est gratuit et que les frais ne s’appliquent pas aux articles qui ont été achetés et retournés physiquement dans la salle d’exposition.
 

Comment retourner un article

 
Vous devez retourner l’article dans les 30 jours suivant votre achat. Votre achat ne doit pas avoir été endommagé pendant votre soin. Votre achat ne doit pas non plus avoir été modifié de quelque manière que ce soit (comme la gravure, le redimensionnement ou toute autre modification de vos bijoux).
 
1. S’il vous plaît écrivez-nous via notre formulaire de contact dans notre page de contact, appelez-nous ou contactez-nous via support direct pour demander un remboursement et nous vous assignerons un numéro de suivi. Veuillez garder votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main. Nous pouvons également vous demander votre numéro de téléphone.

 
2. Envoyez votre article retourné à :
 

    Antwerp Or
    Pelikaanstraat #52
    2018 Antwerp, Belgium
 

3. Veuillez inclure dans votre colis une lettre signée indiquant la raison de votre retour et également inclure une copie imprimée de l’e-mail que vous avez reçu après le paiement. Alternativement, vous pouvez également nous appeler à ce numéro : +32 227 37 55 à l’international ou au 03 227 37 55 à partir de la Belgique.
 
 

Exceptions de retours

 
Nous inspectons l’article avant d’accepter le retour. Nos experts vérifient toutes les modifications pour assurer la qualité et l’authenticité des retours.
 
1. Les marchandises qui ont été portées, utilisées ou modifiées de quelque façon que ce soit ne seront pas acceptées pour le retour ou l’échange.
 
2. Les marchandises retournées après la durée de la politique de retour que nous couvrons ne seront pas acceptées pour le retour ou l’échange.
 
3. La marchandise qui a été endommagée ne sera pas acceptée pour le retour ou l’échange.

Shipping, Returns, Refunds and Exchanges Policy

 

Shipping

 
All orders are shipped within 1 working day unless modifications are made. In the case of loose diamonds, they are shipped within 3 working days. Shipping is done by air mail and all items are insured for their cost price. Users will receive a tracking code as soon as their order enters circulation by e-mail. Shipping should take about 3-4 business days, or a few more in the cases of far away locations.
 

Exchanges

 
We allow returns in our shop within the specified timeframe of our returns policy if your returned product is accepted as in perfect condition. In this event, you may exchange your jewelry item for a different item or several other items. However, shipping price is deducted from the credit available for you to make your purchase. If you have purchased the item in our shop physically and are exchanging it personally, you will not be charged a restocking fee and may get full value back for your purchase by exchanging it for another item. Alternatively, you may also exchange it for a Gift Voucher for later use in the future, valid for a lifetime. If you have purchased the item in our showroom physically, we only accept returns for a period of two weeks.
 

Restocking Fees

 
All items are subject to a fee that is the equivalent to the cost of shipping the item and insuring it that we have paid ourselves, this will be deducted from your refund. If your item has been customized or resized by us as per your request, we will also deduct the customization fees from the refund. Please note that restocking is free and fees do not apply to items that have both been purchased and returned physically in the showroom.
 
How To Return An Item
 
You must return the item within 30 days of your purchase. Your purchase must not have been damaged while under your care. Your purchase must also not have been altered in any way (such as engraving, resizing, or any other modification of your jewelry).
 
1. Please email us through our contact form in our contact page, call us or get in touch with us via live support to request a refund and we will assign you a tracking number. Please keep your order number and e-mail address at hand. We may also ask you for your phone number.
 
2. Mail your returned item to:
 

    Antwerp Or
    Pelikaanstraat #52
    2018 Antwerp, Belgium
 

3. Please include in your package a signed letter stating the reason for your return and also include a printed copy of the e-mail you have received after payment. Alternatively, you can also call us at this number: +32 227 37 55 internationally, or 03 227 37 55 from Belgium.
 
 

Return Exceptions

 
We inspect the item before accepting the return. Our experts check for any modifications to ensure the quality and authenticity of the returns.
 
1. Merchandise that has been worn, used, or altered in any way will not be accepted for return or exchange.
 
2. Merchandise returned after the duration of the returns policy we cover will not be accepted for return or exchange.
 
3. Merchandise that has been damaged will not be accepted for return or exchange.